Monday, August 17, 2009

Que faire en cas de défaut physique du disque dur

Un disque dur de l'ordinateur est un support de stockage fiable, qui est utilisé pour le stockage de données permanentes. Lorsque vous indiquant que le disque dur ou à défaut, il n'est pas démarrer, il pourrait y avoir deux causes possibles pour lui: un mauvais fonctionnement du système d'exploitation ou un disque dur physique échec. La défaillance physique indique que certains des composants internes de votre disque dur sont manquants, et donc il ne fonctionne pas correctement. Les composants peuvent inclure tête de lecture / écriture, la broche à moteur, contrôleur de disque, de logique et de conseil, etc. En fin de vos données devient inaccessible et la perte de données situations se produisent. À ce stade, vous êtes tenu de faire du Data Recovery service pour obtenir de précieuses données de votre dos.

Quelques principes de base l'examen en cas de panne de disque dur physique:

Ne tentez jamais d'ouvrir le disque dur endommagé l'environnement en général et de tenter de réparer ou de remplacer l'endommager les composants internes. Il pourrait causer plus de dégâts et peut rendre vos données irrécupérable.

Le disque dur a échoué ou, à défaut de la tête ou le bras du vérin permet de sons étranges, tels que la démolition, en cliquant et en cochant. Il indique en général que le disque dur est de toucher la tête des plateaux du disque et donc vous devez immédiatement arrêter votre ordinateur.

Si le disque dur ne démarre pas, il ne signifie pas que le crash de disque dur. Elle pourrait être due à une mauvaise configuration de disque dur dans le BIOS (Basic Input / Output System) ou le disque dur de câbles ne sont pas raccordés correctement.

Les modernes ont SMART disque dur des systèmes installés. Il s'agit d'une défaillance du système d'alerte qui vous avertit si le disque dur est en cours à l'échec.

Lorsque le disque dur tombe en panne, vous êtes tenu de procéder à trois étapes de base: éteignez votre ordinateur, remplacez le disque dur endommagé, et de vérifier ensuite l'état de sauvegarde pour restaurer les données. En cas d'indisponibilité de sauvegarde, vous devez aller à New Jersey de récupération de données pour obtenir les données récupérées à partir d'un disque dur physiquement endommagé.

La récupération de données NJ est une aide personnalisée et sophistiquée, à réparer ou à remplacer les composants endommagés de votre disque dur et récupérer toutes vos précieuses données. Le service de récupération de données est effectué dans la sécurité et l'environnement stérile de salles blanches en utilisant des outils et des techniques.

Stellar Data Recovery Inc fournit des service de récupération de gérer la plupart des problèmes de perte de données physique. Le service est effectué par des professionnels qualifiés en environnement contrôlé de salles blanches en utilisant les technologies de pointe. Le service est disponible pour tous les IDE, EIDE, SATA et SCSI disques durs.

No comments:

Post a Comment