Monday, July 6, 2009

Certaines des mesures préventives pour éviter Server Crash

Server est le composant le plus important d'un environnement de réseau et il est géré sur des bases 24x7. Ainsi, par rapport au grand disque dur, le serveur de disques durs sont plus sensibles à l'écrasement ou à l'échec. Les entreprises utilisent généralement RAID (Redundant Array ou Inexpensive Disks) de configuration à cause de l'étendue de la redondance des données et l'étendue de la résistance à l'échec si l'offre au travers de plusieurs niveaux. Néanmoins le stockage du système, la perte de données se produit encore des situations critiques et cause pour les organisations. Dans de telles situations, les services de récupération de données est à votre secours pour gérer le serveur lorsque la situation de non-lecteurs ne parviennent pas de façon à ce que les résultats en perte de données.

Si vous prenez certaines mesures préventives, vous pouvez éviter l'échec du serveur jusqu'à une certaine mesure. Ces mesures préventives sont les suivantes:

Bien que le disque dur échec n'est pas une situation entièrement évitable, mais il peut être réduit au minimum jusqu'à un maximum. Avec les RAID array, qui soutiennent en miroir, vous pouvez éliminer les situations de perte de données.

Régulière et le bon retour des données critiques d'éliminer les risques de perte de données. Il veille à ce que lorsque le serveur l'échec se produit, vous pouvez récupérer des données sans coût supplémentaire et sans services de récupération de données.

Server échec généralement causés par la chaleur ou atroce environs. L'utilisation régulière de serveurs en environnement ont besoin tout au long de haut risque d'endommager le disque dur. Il est donc important de maintenir la bonne ventilation de chaleur.

Si vous déplacer les serveurs à partir d'un endroit à un autre, plus de soins est nécessaire. Le disque dur du serveur, car l'échec de la tête est généralement causé crash quand il souffre d'une forte chocs. Ceci est recommandé d'emporter le disque dur correctement.

Lorsque ces mesures de prévention ne parviennent pas à empêcher le plantage du serveur, data recovery NJ est nécessaire. Il s'agit d'une aide personnalisée, livrée par l'expérience et les qualifications des professionnels de récupération pour réparer ou remplacer les composants endommagés du disque dur et de le rendre fonctionnel.

La récupération de données New Jersey
est effectué dans la sécurité et l'environnement stérile de salles blanches sous la supervision de spécialistes de la récupération en utilisant des outils et des techniques. Une fois les professionnels de recevoir le disque dur, pour analyser les causes et l'ampleur des dommages et de créer l'image du disque plateaux. Le processus de récupération est réalisée sur l'image pour éviter de nouvelles pertes de données.

No comments:

Post a Comment