Thursday, July 23, 2009

RAID Disk défaut en raison de l'absence de parité et de services de récupération de données

En RAID (Redundant Array of Independent Disks) tableau, la parité est une technique qui est utilisée pour détecter les défauts de la mémoire du système et elle contient les fonctions analogues pour le RAID. Le principe de l'introduction de la parité en RAID est d'améliorer la protection des données. La parité est généralement des informations redondantes, ce qui est calculée à partir de données réelles et les valeurs sont stockées dans tous les disques réseau ou sur un autre lecteur. Mais si l'information de parité est manquante, vous mai face à des situations critiques, l'échec du RAID et de perte de données. À ce moment, pour récupérer des données de RAID endommagé, vous devez vous rendre pour Data Recovery Services.

La parité est analysée comme une conséquence logique de l'opération, par exemple, OR ou XOR. L'opérateur XOR fournit véritables résultats si l'un des opérandes est vrai. La table de vérité abouti serait utilisé pour le miroir et la redondance technique. Lorsque vous appliquez la parité RAID, il vous en coûterait plus que les données sont dupliquées sur les lecteurs.

Le principal objectif de la parité RAID de mise en œuvre est d'éviter les situations de perte de données en raison de la non-RAID. Par conséquent, la récupération à partir d'un tableau, qui a perdu tout le disque miroir n'est pas un processus difficile. RAID 7, 5 et 3, de mettre en œuvre une technologie, qui est quelque peu similaire à la parité RAID, mais ne correspond pas exactement à la réelle. Mais dans certains cas, la parité RAID mai endommagés à cause de raisons suivantes et vous mettre dans le besoin de services de récupération de données:

Plantage du serveur: En cas de plantage du serveur, la parité de mai ne pas être correctement écrite sur le disque. Ainsi, il ne peut pas être utilisé pour reconstruire le tableau et restaurer les données manquantes.

Peu d'erreurs: erreurs de bits INCORRIGIBLES Les participants disques à cause de la bande magnétique de bits, qui perdent la capacité de stockage des données. Ces erreurs peuvent être analysées lors de la lecture des données du disque.

Afin de récupérer les données de endommagé RAID, vous devez aller de récupération de données pour le New Jersey. Il s'agit d'une aide personnalisée de recouvrement émis par des processionals dans la sécurité et l'environnement stérile de salles blanches en utilisant des outils et des techniques. Les experts ont d'abord analyser le disque dur, la réparation ou le remplacement des composants endommagés, créer l'image du disque, puis récupérer les données d'image en utilisant la bonne applications.

No comments:

Post a Comment